FESTIVAL « LA VIE EN ROSE » à PARIS

par | Juin 10, 2022 | Stages tango | 0 commentaires

« Pour sa septième édition, le festival international de tango queer la vie en rose vous ramènera aux célébrations marquantes des années 60 et 70, après les grands combats pour la liberté et l’égalité. Se prélassant sous le soleil du summer of loves, nous porterons des fleurs dans nos cheveux en échangeant nos rôles comme ce fut fait dans les concerts de la contre-culture hippie.
Ensuite, il sera temps pour quelques abrazos passionnées dans le monde pailleté du disco.
De la douceur du peace and love à l’énergie du disco inferno, sous l’influence électrique de Janis Joplin et du perfectionnisme de Madonna, la vie en rose sera un événement où vous pourrez danser le tango argentin d’une manière très queer.
En 2022, paris tango is burning avec vous. »

Programme, Infos, inscriptions sur le site du Festival https://lvrparis.fr/

En plus de vous emmener danser dans les rues de Paris dimanche après-midi lors de la CityWalk, j’animerai les ateliers suivants :

TAKE ON ME COURS TOUS NIVEAUX 01/07 juillet de 16h30 à 18h
Jeu collectif & participatif à la recherche et la construction de l’étreinte idéale en abrazo fermé. Attention, câlins en vue !

I FEEL LOVE PRATIQUE Tous niveaux 01/07 de 20h à 21h30
Éléments et propositions pour participer activement, consciemment et collectivement à l’élaboration de la fluidité et de l’énergie de la ronda, et l’importance de celle-ci dans la réussite d’une milonga.

LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS COURS INTER/AV2 juillet de 16h30 à 18h
Exploration de nouveaux champs de perceptions corporels afin de booster votre créativité et consolider votre technique de danse.

Céline Tiberghien

Céline Tiberghien

Professeure, Formatrice, Artiste

Quand le tango argentin se fait l’écho d’une exploration corporelle dans différents domaines…

tout d’abord dans la transmission de la danse elle-même, puis dans son expression artistique, et enfin au travers de l’outil corporel utilisé à des fins managériales toujours plus humaines.